?? Concours de dessin du Festival SeinEdo : 3 élèves dans le palmarès ?

Six élèves de notre lycée ont participé au concours de dessin du Festival SeinEdo 2023, organisé par le réseau des médiathèques et des ludothèques du Grand-Orly Seine Bièvre. La cérémonie de remise des prix a eu lieu ce samedi 11 mars 2023 à 15h à la médiathèque Condorcet de Viry-Châtillon. Le Club Japon du CDI du lycée Clément Ader est partenaire de l’événement.

? BRAVO A NOS ÉLÈVES !!!! VOICI LEURS RÉSULTATS ?

=> Le premier prix est remporté par Manea (TG4). Son œuvre devient également l’affiche officielle du festival SeinEdo !

=> Après avoir remporté le premier prix catégorie lycée l’année passée, Cassandra (TSTI2D1) remporte à nouveau un prix, en se classant en troisième position.

=> Julien (TG4) gagne le prix spécial catégorie lycée.

=> Félicitations à Camil (1G3), Benoît (TG3) et Emna (1G), qui complètent la liste des participants de notre lycée au concours.

Les œuvres de nos élèves sont exposées au CDI. Nous recevrons également l’exposition avec les 150 œuvres des participants au concours DU MARDI 18 AU VENDREDI 20 AVRIL au CDI.

Pour découvrir l’historique de la participation de notre lycée au concours, vous pouvez consulter la page dédiée :

​✍? Concours de dessins SeinEdo