L’assistant de langue Iván Platero Moreno est arrivé au lycée !

Iván est arrivé le 1er octobre de Séville (Andalousie). Il sera au lycée jusqu’au 30 avril 2023 quelques heures par semaine pour échanger et faire découvrir aux élèves la culture espagnole. Il animera également un club de conversation au lycée les lundis midis au CDI pour les élèves volontaires. Ce sera l’occasion de parler en espagnol tout en faisant des activités ludiques. N’hésitez à le rejoindre ou encore à le saluer dans les couloirs du lycée (en espagnol bien sûr !)

Notre établissement a le plaisir de recevoir cette année Ivan, assistant de langue en espagnol. Un atelier de discussion en espagnol est proposé chaque lundi au CDI :

– de 12h40 à 13h05

– de 13h40 à 14h05

Activités : Discussion en espagnol sur la culture, l’actualité, le sport, la gastronomie, l’histoire… et tous les sujets proposés par les élèves ! Une occasion unique et ludique de progresser dans la langue de Cervantès !

Je veux participer au Club conversation en espagnol : je m’engage à participer régulièrement au Club. Je bénéficierai d’une carte de membre, d’un accès prioritaire à la cantine le lundi midi et d’une mention dans le bulletin scolaire rubrique « parcours culturel ».

=> Horaires : le lundi, de 12h40 à 13h05 et de 13h40 à 14h05. Lieu : CDI. Nombre de places : 20.