???? REJOIGNEZ le Club Japon et cultures asiatiques ????

Le Club Japon et cultures asiatiques est un atelier proposé et animé par les élèves, encadrés par le professeur documentaliste. Une occasion unique de découvrir la culture japonaise et les cultures d’Asie, sous toutes leurs formes.
Activités : Quiz culturels et musicaux, échanges littéraires, préparation de commandes pour le CDI, aménagement de l’espace Mangas du CDI, participation au festival Mang@Juvisy, rencontres avec des auteurs et des médiathécaires, événements culturels, rencontres avec les clubs Japon des collèges et lycées partenaires, sortie de fin de d’année…
Je veux devenir « membre du Club Japon – cultures asiatiques » du lycée Clément Ader : je m’engage à participer régulièrement aux actions du Club. Je bénéficierai d’une carte de membre, d’un accès prioritaire à la cantine le mardi midi et d’une mention dans le bulletin scolaire rubrique « parcours culturel ».
Horaires : tous les mardis de 12h30 à 13h05, à partir du 13 septembre. Lieu : CDI, salle A303. Nombre de places : 20.