Des élèves du lycée ont participé à une collecte alimentaire ce samedi 27 novembre

COLLECTE ALIMENTAIRE À CARREFOUR SAMEDI 27 NOVEMBRE : MERCI POUR VOS DONS ET BRAVO AUX BÉNÉVOLES MOBILISÉS !

Samedi, des citoyens bénévoles et des élèves du lycée Clément Ader, emmenés par les équipes athégiennes de la conférence Saint Vincent de Paul et du foyer Casp Arapej, ont œuvré toute la journée pour collecter des dons alimentaires dans la galerie de Carrefour, à l’occasion de la collecte nationale de la Banque alimentaire. Bravo à eux et merci pour vos nombreux dons !

MERCI À : Jasmine, Dora, Callista, Mattéo, Samuel, Kevin, Colombe, Justine, Timotei, Killian, Adam, et Siyaan. Avec le soutien du service de Vie Scolaire, du CDI et du CVL.