La rentrée 2020 au lycée Clément ADER

Chers élèves,

Nous sommes heureux de vous accueillir en cette rentrée au lycée Clément ADER et espérons que les vacances ont été reposantes. Vous trouverez ci-dessous le planning de rentrée, par classe.
Pour les élèves de Seconde , nous vous convions également à une journée d’intégration le mardi 1er septembre, à partir de 8h30. Vous serez accueillis autour d’un petit déjeuner offert par l’établissement. A l’issue des activités du matin, le déjeuner aura lieu au sein de l’établissement au service de restauration (prix pour les élèves externes : 4,09 euros. Pour les élèves en DP, le prix sera calculé en fonction du coefficient familial).
Quant aux élèves de Première, Terminale ainsi que les étudiants, la rentrée se déroulera par demi journée le mercredi 2 septembre.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir vous munir d’un masque.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente rentrée.

Le service de la scolarité.

Pour télécharger le tableau de rentrée cliquez ici.