Ouverture d’un club de musique au lycée

À l’initiative du CVL, un club de musique vient de voir le jour au lycée. Ce club est une activité gratuite et ouverte à tous les usagers de l’établissement le mercredi après-midi de 15h20 à 16h50. Au sein de ce club, les inscrits apprennent à jouer d’un ou plusieurs instrument(s) de musique tels que la guitare ou le piano. Il est également envisageable d’apporter ses propres instruments afin d’apprendre à en jouer au reste du groupe. L’objectif est​ de proposer un concert au cours de l’année scolaire. La première séance du club musique est planifiée au mercredi 26 février 2020 dans le hall du bâtiment D. Les inscriptions s’effectuent sur le document disponible au bureau de Vie Scolaire du bâtiment D. Les places sont très limitées.