CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES Promotion 2019

La remise des diplômes aura lieu le Vendredi 15 novembre de 18h30 à 20h au lycée Clément ADER.  Tous les élèves ayant obtenu leur diplôme en juin 2019 y sont conviés.Les équipes pédagogiques, de vie scolaire et de direction auront le plaisir de vous accueillir afin de vous remettre votre diplôme.

Vous voudrez bien remplir le coupon ci-joint pour confirmer votre venue : INVITATION ET PROCURATION SITE

Si toutefois vous ne pouvez pas participer à cette soirée, votre diplôme sera à votre disposition au bureau du secrétariat des élèves, à compter du 18 Novembre jusqu’au 13 Décembre 2019.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer vous-même, la personne que vous délèguerez doit être munie de la procuration jointe et d’une pièce d’identité.