Inscriptions au Programme PEI-Sciences Po 2019-2020

Le programme d’inscription pour  préparer la préparation du concours commun des Sciences-Po pour l’année 2019-2020 est ouvert. La procédure est la suivante pour les élèves de Première et Terminale générale souhaitant faire partie du programme :

2. télécharger le dossier et le rapporter au secrétariat de Monsieur le proviseur avant le 16 septembre 2019. Le lycée enverra les dossiers. Merci de fournir l’ensemble des pièces demandées. Un dossier incomplet ne pourra être envoyé à Sciences Po Saint-Germain.
​3. Les élèves retenus recevront un mail les en informant. Ils devront alors acquitter en ligne, sur un compte paybox qui leur sera indiqué, les 15 euros correspondant aux droits d’inscription pour l’année (plateforme PEI, tutorat dans l’établissement et semaine intensive des vacances d’hiver). Ils recevront ensuite leur code d’accès à la plateforme PEI.  Concernant les 15 euros d’inscription, les boursiers pourront être remboursés par l’intendance.